Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
NEMOSC 15/07/2021 à 19H59

Pour moi c'est la remise a jours du chai qui est planté et donc pas de vendange possible.... ce qui auras pour conséquence de planter tout la stratégie de vendange pour la saison....

du coup faut que je regarde pour le reste en détail pour être sur que je n'ai rien rater..... 

SASUALT 15/07/2021 à 20H19

Bonjour, disparition de mon pré bio et donc de tout mon troupeau de bovin bio... 96eme dans la liste d'attente des bug!!

Sérieux trouvez un ou des repreneurs parce que là, ça ne va plus alors que nous payons tout de même 

Cordialement 

PIT67 15/07/2021 à 20H34

Bonjour, chez moi la laiterie n'a pas fonctionné

MECCOOL76710 15/07/2021 à 20H48

il y a de l'amélioration mes silos sont a nouveau garni 

par contre rien a bouger sur le vignoble 

CHANCHITO 15/07/2021 à 21H14 15/07/2021 à 21H17

Ça chiale sur des pixels de vaches, des euros virtuelles et ça parle mal aux administrateurs ici et sur les différentes pages Facebook...

Simagri est fonctionnel 99.99% du temps, c'est une qualité de service très rare, les administrateurs du site ne font pas de maintenance en coupant tous les accès régulièrement comme beaucoup de sites internets.

Alors oui ça rame parfois, mais tournez vous vers les vrais responsables de ces ralentissements, les joueurs plein d'égo qui en veulent toujours plus de parcelles, toujours plus d'animaux. Il est quasiment certain que le principe de Pareto est respecté ici (20% des joueurs utilisent 80% des ressources des serveurs) et que 100% des joueurs en pâtissent. A la place des administrateurs j'aurai déjà lancé un pack "Méga ferme" pour ces joueurs ( tu veux une ferme immense tu payes ce qu'il faut pour la faire tourner techniquement).

C'est quoi ça de dire vendez Simagri, plus de 15 ans que Simagri existe et pour 24h de problème il faudrait tout balancer... Y'en a vraiment qui sont dans la mesure.

Alors je vais lire les "je paye je veux que ça marche". Oui bah tu payes mais as-tu lu les  Conditions Générales d'Utilisation ?! Surement pas sinon tu ne te permettrait pas de tel commentaires. Tout y est précisé.

Et puis les autres qui vont dire "j'ai investi mon temps pour développer ma ferme", alors oui certes mais si du jour au lendemain Expone dit que Simagri c'est fini bah c'est fini et ce, sans rien vous devoir. Vous n'aurez pas votre ferme sur clé USB en souvenir...

J'espère que tous les grincheux sont irréprochables dans leurs vies professionnelles...

J'ai toute confiance en les administrateurs pour gérer cette situation, soyez patient... unamused

Force à vous les administrateurs et bon courage dans cette période animée .kissing_heart

Chanchito ancien joueur saison 9 à 15 et depuis la saison 57.

YUMIZ (VIP) 16/07/2021 à 00H46

CHANCHITO, je suis en grande partie d’accord avec tes propos. Toutefois, je trouve regrettable qu’il n’y ait aucun message de la part des admins. Une simple notification « Nous rencontrons des problèmes avec SimAgri, c’est un problème général sur lequel nous travaillons actuellement, cela peut prendre plusieurs heures ».

La rédaction de ce message m’a pris tout au plus 30 secondes, et cela aurait grandement rassuré les joueurs inquiets (moi le premier).

Et encore une fois, on pointe les « gros » joueurs, on les désigne comme les responsables de ces problèmes de stabilité du jeu, alors que tu n’en sais strictement rien… 

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOUTONCHAROLLAIS 16/07/2021 à 07H04

D'accord avec yumiz simplement faire passé un mot/message pour prévenir. A tout les coups je suis en stress de me dire que j'ai un soucis chez moi et que ma partie peu être fichue. Les maj sont obligatoire et c'est normal mais je trouve également normal de prévenir avant.

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

CHANCHITO 16/07/2021 à 22H45

Salut aux trois derniers, je n'ai pas dit que le problème d'hier était dû au fait des gros joueurs, j'ai anticipé la réaction de certains (que j'ai déjà lu) à dire que le jeu ramait. Je n'ai pas supposé que le problème d'hier était dû à ces profils.

J'admet qu'un message rapide aurait pu en rassurer certain, après j'ai peut être trop confiance en les administrateurs mais toute la période durant laquelle j'ai joué chaque problème à eu sa solution.

Et pour finir MonsieurJeff tu payes en acceptant les CGU comme dit dans mon message précédent, il est précisé qu'il peut y avoir des problèmes.

Sympa que vous ayez prit le temps de me lire et de me répondre :)

Hier, n'ayant pas fait attention si ma ferme avait eu des problèmes, est ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement

Chanchito

MAIAALA 17/07/2021 à 14H45 17/07/2021 à 14H46

Je vais me permettre d'adoucir ou en tout cas de relativiser, ou calmer un peu le tout...

Maintenant il y en a ici c'est comme les gens qui avant savaient aller faire leurs courses en magasin mais qui maintenant commande sur internet et veulent être livré en 24 h et qui font un cirque si ça met 3 jours sous prétexte qu'ils payent.

Je joue depuis la saison 2 avec une interruption de 3 mois (donc ne pas se fier à ma fiche), et je peux vous dire qu'au début on n'avait pas les fermes géantes de maintenant et tout ce qu'on peut faire ici maintenant. On n'avait pas le chien, ni la possibilité de surcharger les véhicules. Un été on a eu durant au moins 2 voir 3 jours les animaux qui se barraient des pâtures. Il fallait tout mettre en bétaillère (et donc en plusieurs fois) et tout remettre en pâture, et quand on revenait pour la traite de l'après midi, rebelotte parce qu'à chaque micro-mise à jour, quand on peut refaire une traite, les animaux s'étaient de nouveau fait la malle. A l'époque je faisais de la garde ferme, et c'était le même cirque sur toutes les fermes... là on a bien rigolé !

Bon c'est certain que ça doit faire peur de ne plus voir un champ, des animaux, etc.. à un moment donné, quand on mettait les animaux en pâture, il fallait réactualiser la page sinon on ne voyait plus ses bêtes, ça donnait toujours l'impression de les avoir perdu.

Perso, je n'ai pas constaté de problème, juste vu que quelque chose bloquait, je ne savais pas me connecter et ensuite il y a eu le message de maintenance.

MECCOOL76710 18/07/2021 à 11H30

bonjour pour info mes vendangeurs devaient finir hier 

et ce matin surprise ils faisaient du rab ;) 

merci aux admins pour la surprise :)

MOUTONCHAROLLAIS 18/07/2021 à 22H20

Bonjour pour répondre à maiaala, je voulais simplement dire que la maj était programmé, je ne pense pas qu'ils décident cela sur un coup de tête. Le seul reproche que j'ai à faire c'est simplement de prévenir les joueurs de cette maj. C'est tout ! Je dit pas mon plus toutes les maj mais les principales qui peuvent durer un peu. Un message la semaine avant et voilà. À moins qu'il s'agisse d'un plantage non prévu. Par contre dans mon cas je ne peux jouer à simagri que le matin, donc il est vrai que lorsque tout est bloqué ce n'est pas terrible. Si on aime le jeu et sa partie, ce que l'on a créé, partir au boulot en se disant que c'est peu être notre matériel (ordinateur, etc) qui a tout planté c'est embêtant. Voilà je pense avoir exposer mon sentiment. Bonne soirée 

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

ELPADRE 02/08/2021 à 09H53

Bonjour,

impossible de mettre des commandes eta groupées ca fonctionnait jusque 9h30 et depuis je crée mais c a ne se valdie pas. Quelqu'un a le même problème?

salut

est ce quelqu'un a pu deposer un bug ? recevoir le mel qui te dit que tu as 6h pour exprimer ton pb ou sortir de la fumeuse file d'attente ?

ce jeu est à l'abandon..

YUMIZ (VIP) 04/08/2021 à 12H03

Bonjour,

Non, il semblerait que la Hotline n'est plus traitée depuis plusieurs semaines (mois ?).

Peut-être peut-on espérer un retour à la normale à la rentrée...

MORTI (VIP) 09/08/2021 à 14H46

Bonjour, 
Le jeu est à l'abandon, j'ai envoyé un rapport de bug depuis plusieurs semaines maintenant et je n'avance pas dans la file d'attente

Concessionnaire

YUMIZ (VIP) 10/08/2021 à 09H08

Bonjour,

Ce matin, impossible d'effectuer mes commandes ETA... Page blanche...

MACFLY21 15/08/2021 à 07H49

Bonjour,

il y a un bug concernant les pre commandes dans les concessions : 4 tracteurs pré commandés, le joueur m’en a déjà acheté 3 mais ça note toujours 1 seul acheté …

TOYTOY 22/08/2021 à 19H34

Salut,

Les admins nous avaient prévenu, moins de temps pour simagri. Ils ont quand même eu le temps d'améliorer le système de hotline avec un super système de fil d'attente.

Maintenant, quand ils le décident, nous avons 6 heures pour envoyer notre rapport de bug, pas une seconde de plus. C'est parfait pour moi car je n'ai que ça a faire de mes journées et en plus j'ai un travail assez souple où je peux tout lâcher pour aller rédiger un rapport de bug sur simagri quand les admins le décideront. Comme la plupart d'entre nous j'imagine.

Je joue depuis 2007, j'ai eu pas mal de bas sur le jeu, c'est normal, mais j'ai toujours maintenu un truc car j'aime ce jeu et son ambiance, mais là je vois assez peu d'intérêt à continuer.

Dommage, je pense qu'il y a eu un loupé sur la rédaction, ou sur le choix de cette histoire de 6 heures. Ca peut paraitre bête mais je trouve que c'est très mal venu d'écrire/faire ça sur un service payant. . (Et j'ai toujours été dans les premiers à promouvoir le simpass auprès des nouveaux joueurs, sur les divers tchat ou dernièrement sur Discord.) Même si dans le fond je suis persuadé que ça part d'une bonne intention...

Mon simpass se termine dans 9 jours, si certains veulent des trucs sur expert...

bonjour a tous,

pour répondre a TOYTOY ..

encore faudrait-il que la liste d'attente avance pour avoir droit a nos 6 h de réflexion pour la rédaction d'un rapport de bug.. 

RIP simagri  

ZAKOUNET 14/09/2021 à 14H38 14/09/2021 à 16H15

C'est clair que s'ils laissaient tomber, ou disons plutôt tourner la boutique toute seule tant que les simpass rapportent plus que les serveurs à payer (et pas trop chiant en terme crash / relance à effectuer), la situation serait exactement la même...  !

Alors on peut rêver et se dire qu'ils vont se remotiver, mais j'y crois de moins en moins. En attendant ce qui est vraiment naze c'est le zéro pointé de com, aucun message, kedal de chez kedal, même pas une recherche de personnes pouvant aider à maintenir la chose.

Dernier message de ramses : 28/07/2020

Pour venturi : 05/01/2021 puis 19/03/2021

MAIAALA 14/09/2021 à 18H28

Il y avait encore de temps à autres un message sur Face book, alors qu'on ne les voyait plus ici, mais ça fait un bail. 

ARTEMZA 24/09/2021 à 20H17 25/09/2021 à 14H05

Bonsoir à tous...

Il doit bien y avoir un siècle que je n'ai point donner signe de vie sur le forum... et pour cause... quoi que l'on dise... souvent ça partait en live.

Donc... je vais tenter d'user d'un brin d'humour et de dérision car je pense comme bien des fois dans la vie il ne reste plus que cela...

Il était une fois, du moins un beau matin de début juin et pour une raison inconnue... plus de production de fumier de la part de mes cochons vue que depuis quelques jours je ne pouvais renouveler la paille de ceux-ci... anxieux de la visite inopinée de mes clients citadins  écolos responsables et de leurs réactions quant à l'état de mes petits cochons emmerdouillés jusqu'au oreilles, je me dirigeais vers la hot line... signalez un bug... nous étions début juin... 2021.... je préciseblush

La même ritournelle comme aux impôts veille de déclaration... attendez dans la file... vous êtes le........... 119 ieme ..... flushed

Philosophe, on le devient par force à mon âge.... je me suis dis: bon on verra bien....

Aujourd'hui je jette un oeil.... j'ai progressé... je suis..... 112 iéme ... flushed

A la retraite, mes méninges au ralenti, j'ai fait un petit calcul... Juin à fin septembre.... 4 mois de la vraie vie.... soit 16 mois simagri ... vous êtes toujours là ??? je continue... 119 - 112 = 7 ................ j'ai gagné 7 place en 4 mois réels..... continuons.... 112 / 7 = environ ........... 16 ... ???? bizarre un chiffre rond... a croire que j'ai attendu aujourd'hui.... blush

16 x 4... = 64 mois ....... ?????..... soit 5 ans 1/2 avec la TVA ( mes cochons vont attendre 4 x 5,5 soit 22 ans avant que leurs petites fessounes rosées ne retrouvent le doux contact et la senteur de la paille de mes parcelles )

Alors vue que je n'ai QUE 66 ans.... je me dis que pour mes 71, a tout les coups, le jour de mon anniversaire je serais apte a déposer ma "réclamation".... MAIS, et oui.... il y a un MAIS ... il est ecrit que l'on a 6 heures pour répondre présent .... 

Donc je résume... le jour de mes 71 ans j'aurais 6 heures pour aller sur mon PC pour avoir l'honneur et la joie ( retenue ) d'exposer mes doléances !!!

Le premier qui se marre et se fout de la tronche de Papi.... j'y colle une calbote .... le plus dur.... il faut que j'aille expliquer cela à mes cochons.... millediou de millediou.

Bonne continuation à tous, je pense que ce n'est que le début..... de la FIN.

Gérard

Gavach-porc et fier de l'être!

ELPADRE 08/10/2021 à 17H11

Même problème impossible de signaler les problèmes; J'ai des cuves pours plus d e 400000 l de lait disponible. or depuis plusieurs jorus on me dit que le lait ne eut etre socké faute de place. Pourtant c'est du alit de vache pour des cuves affectées lait de vache

et pour ma n-ième tentative de signaler un bug je suis 210 ème sur la liste.... autant dire pour mes 75 ans. Cela devient lassant !!

je crois bien qu'il ne faut plus se faire de faux espoirs sur les rapports de bugs !!!    tant que les rouges ne seront pas plus nombreux il est impossible de revenir a la normale dans ce domaine du jeu ..  

manu 

OFRANK 28/10/2021 à 11H38

bonjour tout le monde !  mince,  moi qui venais signaler un bug, je vois que cela n'avance as depuis longtemps.....  je vais m'informer a vous alors !  avez vous des probleme de lisier!? mes bâtiment n'en produit plus ?  pourtant ils sont toute en mode lisier ! merci et bon jeux ! :) 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.